dimanche 23 avril 2023

"Ibou la terre" la biographie de Ibrahima N'Diaye enfin dans toutes les librairies


Voilà enfin la sortie de mon premier livre, grâce au travail et aux énergies positives de nombreuses personnes qui me tiennent à coeur. Je tiens à remercier chaleureusement Valérie Zoccola, ma super correctrice ainsi que tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenue pendant ces deux années d'écriture.

Je tenais à faire connaitre la vie hors du commun d'un homme généreux, Ibrahima Ndiaye, fondateur de l'association Colombin (Colombin Poterie) qu'il a créee à Dakar Sénégal.


Les subsides engendrés par ce projet viendront aider à participer au fonctionnement de l'association.

IBOU LA TERRE est disponible dans toutes les librairies en ligne et chez votre libraire habituel en version papier📖 ou numérique :


Cultura, fnac, Amazon, chapitre.com, decitre.fr, placedeslibraires.fr... plus de 5000 librairies le proposent désormais 🙂

https://www.amazon.fr/Ibou-terre-Karen-Janet/dp/B0BZ7NZH78/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1682245268&sr=8-1

https://www.fnac.com/a17987588/Karen-Janet-Ibou-la-terre#omnsearchpos=13

https://www.cultura.com/p-ibou-la-terre-9791040524311.html

4ème de couverture :


Ibou la terre est la biographie d’un homme sénégalais simple et ordinaire, ainé d’une famille nombreuse, qui a choisi de consacrer sa vie à mener les personnes porteuses de handicap vers le chemin de l’autonomie grâce à la forme d’art dont il est tombé amoureux : la poterie.

Ibrahima N’Diaye ou pour certains Ibou la terre est un homme altruiste et courageux qui a choisi une mission de vie parfois difficile, souvent mouvementée qui fait de lui un véritable humaniste.

Son parcours a été jonché d’épreuves aussi bien professionnelles que sentimentales, dont il a su sortir grandi, faisant preuve d’une immense résilience.


Infiniment merci par avance pour vos retours et vos partages


Stage de poterie pour les vacances de la Toussaint

  COURS ET STAGES DE POTERIE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES   Qui sommes-nous  : Baptisé du nom des petits rouleaux de pâte d’argile...